Gâteau de mariage, les éléments principaux

Publicado en por Sylvie

Gâteau de mariage, les éléments principaux

Décoration, remplissage, taille: sachez tout ce qu’il faut considérer lors de commander l'une des stars de la célébration!

Le gâteau de mariage est presque si important que la robe. Pour cette raison, la pâtissière Silvia Chuairi propose un exercice d'imagination pour les femmes qui sont sur ​​le chemin vers l'autel. «Je demande toujours aux femmes de fermer les yeux, parce que si elles ont un gâteau à l'esprit, il va se réaliser - comme le mariage de ses rêves», dit-elle.

Mais pour que cela se produise, la mariée doit prêter attention à certains secrets. Le chef pâtissier Carole Crema, suggère la recherche d'une photo de référence comme point de départ pour l’élaboration du gâteau. "Et à partir de là, la personnaliser en fonction de votre goût," dit-elle.

La quantité optimale

Pas tout le monde mange de gâteau, sauf si vous êtes de la campagne, où personne ne part pas sans goûter un morceau – c’est de la bonne chance. Selon Silvia, il faut calculer seulement qui 30% des invités qui mangeront gâteau est suffisant. Carole suggère 40 grammes par invité, pour ne pas prendre le risque d'échouer.

Taille

Pour que le gâteau reste beau et harmonieux, la taille doit également être prise en considération.

Choisir l’emplacement: Si l’emplacement est la table des gâteaux, la taille peut être moyenne. Mais si ce s’exhibe sur une table centrale, il peut être plus grande.

Apparence

Les deux pâtissières sont d'accord: le gâteau classique à plus d'un étage, recouvert de fondant blanc ou presque blanc, décoré de guirlandes de fleurs, avec la couple traditionnel délicate en porcelaine au sommet, il est une option sûre ... Mais il des options pour tous les goûts.

Etiquetado en Gâteaux

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post